la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluzze

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

salut je suis la pour vous proposez un petit truk sympa pour inciter les gens à faire un tour sur le forum pour ceux qui n'y sont pas et guildé!

En gros Shado pourrait cacher un petit mots sur l'un de ces précédent post sur le forum, genre un mots dans une phrase au hasard...

Ce mots serait dit par shadomy et lancer une fois mis IG pour que tous aille voir qu'il y a un FORUM ohhh miracle du monde arrive quand une petite récompense est à la clé!!!

voila je propose ça de la part de Lulu qui vous passe un petit coucou de l'hopitale... elle pense à vous et espère revenir dans les plus brefs délai.

Voila bon jeu a tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée et un gros bisou a lulu  Neutral   Razz Razz

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

Bonne idée!!!
Dit lui que l'on pense tous a elle, et dit lui que egachou lui fait un gros bisoux =)

Krazer

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

Très bonne idée =) , o passage j'aimerais recruté mon acrobate me faire signe quand un recruteur est connecté ou de me donné une heure précise ou bien me mp directement Pseudo Exitedd

Luluzze

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

alors voila, je lui est passer l'info, elle est contente d'avoir des nouvelles de vous, elles se refait opéré en fin de semaine a cause de complication, je vous tiendrais au courant si vous le voulez.

ps: pour l'iddée d'évent, elle est ravis que ça vous plaise

Egannos

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

Biensur que l'on veut etre tenu au courant c'est notre lulu chérie =)

Krazer

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 04:28 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

Lulu porte toi bien on t'adore Wink !!!! reviens nous vite

Luluzze

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: forum? Répondre en citant

alors vous l'avez mis en place?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange