la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposez vos activitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> Les activitées -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

Bonjour,

Si vous voulez faire quelques chose, vous avez une idées d'activitée Smile
Dites le nous, on la fera peut etre Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liendnard

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

Pourquoi pas, ne pas faire lavalon pendant un certain temps ( 1H à 4H ). Z'allez me dire bof mais ya un truc spéciale Very Happy.

Chaque groupe sera formé par Shadomy elle-même, aucune potion sera autorisée, et pour les fans de hardcore test de le battre avec arme lvl 1 ^.^

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

Vais passé pour un noob !!! Surprised mais quesque c'est Lavalon ?

Luluzze

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

lavalon=boss, le premier dragon ( et oui c'est dragonica ^^) il est le boss de feu. tu y auras acces au level 40, vien enssuite aram au level 50 ( golem de pierre ) le dragon d'os qui te permet de changer de classe au level 603... et oui ancien gros boss de dragonica qui a subis un énorme nerf ( avant seul l'élite des joueurs pouvaient le faire, maisntenant tout le monde, très facile quoi ) ici tu drop donc les set os et l'arme du dragon d'os... c'est ouf non?
ensuite tu as paris qui cache elga, pour ce donjon tu tapes juste paris sous ces 2 formes et c'es la que tu drop avec un taux très faible les fameuse ailes de paris overcheat avec une def de fou ( je l'ai un légendaire +20  Okay  pour les 70+ uniquement ) puis la l'ulitme dragon, le boss des boss; ELGA!! donjon très long et très dure!!! en claire il te faut 10000 de def minimum, une arme +20 et un dcc de fou furieux pour espérer le finir et meme avec ce stuff il faut savoir que ce bosse me os meme avec mes 13k de def, ma vita de fou et meme avec ma dero.... pour tout dire seul 3 guildes du serveurs ont réussis à finir ce fameux elga! je pense quil est inutile de les cités, tout le monde doit savoir de qui je parle  Mr. Green !

voila, cour des boss de drago, il n'y a pas de dificulté particulière appart Elga comme vous l'avez compris....

pour en revenir aux activités, il y en a pas mal à faire:

Un event guilde cache cache au port des 4 vents...
Un event xp de guilde, avec screen de l'xp et un prix proposer par le mg pour le gagant! pas mal pour distraire les membres et xp la guilde par la meme occasion
Un event jcj par tranche de level avec nerf de skill pour les classes éclaireurs et chevaliers
Les jeux de lettres ou d'énigmes sur le forum
Un event qui consiste à créé un perso de meme classe en meme temps avec le meme temps de jeux et le premier qui up level 20 gagne! ( à faire sur une journée )
j'en est plein d'autre mais déja faite ça ^^ 

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

Ou alors faireun cache cache dans libra ou odélia xD Mort de Rire

MSN Skype
Luluzze

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

xD c'est pas un truk énorme mais il y a moyen de bien rire quand vous etes sur un ts ou skype ( quasiment injouable sans pour avoir tester ^^ )

Sinon j'ai beaucoup d'autre event si vous voulez, donc prévenez moi au cas ou ^^

Krazer

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

L'event monté lvl 20 une journnée sa va donné un mal de crane mdr 

Miinachii

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

j'aime bien l'idée de combattre Lavalon avec des armes lv 1 xD (faudra la changer toutes les minutes par contre)  Mort de Rire  ^^

Luluzze

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

oui faudrait test, avec un petit stock de bébé arme ce le ferait ^^ sinon je joue beaucoup sur ma grena en ce moment donc si besoin mp Xvaanx ou Niyoumi pour parlé ou autre, ou skyper ^^

Miinachii

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

ah tient ! faudrais un récap de tout les adresse Skype si possible. Smile ca pourrait etre sympa de voir la tete des gens lors des duels xD

Luluzze

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

moi c'est Vaanou7 xD ajouts moi  Okay

Miinachii

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:53 (2012)    Sujet du message: Proposez vos activitées Répondre en citant

envoyé ! Very Happy moi c'est Cahuete red (normalement) x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Proposez vos activitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> Les activitées -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange