la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

personnage 70+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> Autre -> Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluzze

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

Bonjours, je vien pour vous demandez si il y a des personnages 70+ actif dans votre guilde et si oui, peut elle aider m'aider à faire quotidiennement la medaille Elga?

On peut en faire qu'une seul par jour et il est donc difficile de faire ce set over cheat!!!

merci pour votre aide, bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

Non il y a juste une 70 mais elle parle pas du tout :S

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

Dsl je searias 70 dans 1mois x)

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

xD

MSN Skype
Luluzze

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

ok pas de soucis mais 1 mois pour up 70 c'est rien, au début de drago il fallait plusieurs mois pour up juste 40 alors...  

sinon merci quand meme

Egannos

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

Bah c'est que en se moment j'arrive pas a trouvé de f7 donc sa fait 1semaine que je suis 51 la...

Luluzze

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: personnage 70+ Répondre en citant

j'avoue c'est plus dur de trouver des groupes et même pour le HL, voila 3 jours que je me suis remis à xp ( ouais ça fait 6/7 mois que je suis level 73, sachant que j'était déja 71 avant l'arrivé de la Zauharant... )
et je galère à trouver des groupes, j'ai pu faire que quelques f7 coco que je ne peut pas chain à cause de nouveau malus de vigueur... en peu de raz le bol sur ce point mais bon tu aurais connu l'ancien drago...
Chain des f4 pendant des heures pour up des 30% youhou!!! c'était vraiment bien et donnait un réel gain à chaque up. très peu de 50+ à l'époque le level max étant 60... le vrai dragonica me manque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: personnage 70+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> Autre -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange