la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation vaan ( remplacent lulu temporaire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluzze

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation vaan ( remplacent lulu temporaire ) Répondre en citant

Salut moi c'est Vaan 20 ans, je suis la pour remplacer lulu comme elle me l'a demander. 

Je prévient que je me co principalement sur mon perso principale qui est Xvaanx un volti de Bushido.

Je tenais donc à me présenter à vous pour ne pas que vous soyer surpris si vous me voyer sur Luluzze...

Je peut donc vous aidez, lulu m'a dit beaucoup de bien de vous alors je met à disposition un système d'aide.

Vous pourrez donc me faire parvenir vos requete via le forum! je tenterai d'assouvir vos demande.

Bon jeu à tous! 

Pour info mp Xvaanx et je vous reponderais si je suis dispo et si vous voulez me rencontrer pour des conseils ou autre je suis souvent sur le canal 6 port des 4 vents ou camp elora quelques fois. voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miinachii

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Présentation vaan ( remplacent lulu temporaire ) Répondre en citant

lol ^^

Luluzze

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Présentation vaan ( remplacent lulu temporaire ) Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Présentation vaan ( remplacent lulu temporaire )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange