la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Client qui se ferme sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> Autre -> Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaipoku

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Client qui se ferme sans raison Répondre en citant

Bonjour,

cela fait à peine plus de 24 heures que je fais partie des Cookies que j'ai déjà un problème avec Dragonica. Mon client se ferme sans raison avant de pouvoir choisir mon personnage et cela à chaque tentative. Je n'ai trouvé aucune solution et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Pour plus d'informations veuillez cliquez sur le lien suivant: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F016&TC=0000000000&MD=VT&U…

Merci d'avance de votre aide. Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luluzze

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Client qui se ferme sans raison Répondre en citant

Humm j'ai eu ce petit soucis pendant quelques jours il y a quelques temps... pétage de plomb à l'horizon, je me suis fracasser la tête pour éssayer de trouver et un jour!!! miracle ça c'est remis tout seul comme ça. 
Je n'ai pas la moindre info du pourquoi ni du comment...
Je pense pas que ce topic va vraiment t'aider mais au moin te redonner espoir hihi Drago va remarcher!!!
tu as essayer le dépannage? tu l'as réinstaller avec le même lien? essaye avec un autre...
Est ce que ça te fait la même chose sur un compte différent? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Client qui se ferme sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> Autre -> Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange