la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kaipoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaipoku

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaipoku Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Kaipoku, un Myrmidon de niveau 47. Je viens d'être recruté hier soir par Shadomy et je suis ravi d'avoir pu rejoindre une guilde aussi chaleureuse. Je connais Dragonica depuis environ 5 ans et y ai joué avant même l'ouverture de la CBT Européenne. Je n'ai pas d'autre personnages et malgré mon ancienneté sur ce jeu, je n'ai jamais rejoins une autre guilde. Mais ce n'est pas pour ça que je ne ferais pas de mon mieux pour servir la guilde.

À bientôt IG !

Kaipoku

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egannos

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaipoku Répondre en citant

Bienvenue =)

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaipoku Répondre en citant

Bienvenue  Okay Okay

MSN Skype
Krazer

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 03:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaipoku Répondre en citant

Bienvenue tu a l'air motivé ^^

silvereste

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaipoku Répondre en citant

bienvenue desoler pour le retard^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kaipoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange