la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New design
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egannos

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Bon voilas étant graphiste pour site web je propose mes service pour se forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Biensur dis nous Wink

MSN Skype
Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

owii car se fofo est tout moche ^^  Bannir

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ta qu'a faire un nouveau site !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Lol, bah je vais vous faire ça!! Me faut juste le théme la couleur principale ou dominante et un peut de temps ^^

Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Theme lulu, couleur blanc et rouge hihi avec du noir aussi et je veut de beau smiley!!! 

Egannos