la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New design
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egannos

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Bon voilas étant graphiste pour site web je propose mes service pour se forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Biensur dis nous Wink

MSN Skype
Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:46 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

owii car se fofo est tout moche ^^  Bannir

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ta qu'a faire un nouveau site !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Lol, bah je vais vous faire ça!! Me faut juste le théme la couleur principale ou dominante et un peut de temps ^^

Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Theme lulu, couleur blanc et rouge hihi avec du noir aussi et je veut de beau smiley!!! 

Egannos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Luluzze a écrit:
Theme lulu, couleur blanc et rouge hihi avec du noir aussi et je veut de beau smiley!!! 

Pour un théme de forum je peut pas dsl mais si tu veux je te fait un petit kit avatar signature <3

Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

owiii, il te faut un screen de mon perso je suppose? 

Egannos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Si tu veux ton perso oui! Meilleur idée on se prend en photo tout les deux ensemble et je te fait une sign'

Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

ok ça me va ^^ go faire ça à mon retour 

Egannos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Oh oui =)

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Oui mais a la rigueur fait un truc que tout le monde aimera pas que vous deux ^^"

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Shadomy a écrit:
Oui mais a la rigueur fait un truc que tout le monde aimera pas que vous deux ^^"

NOn tkt pour le théme du forum je vais faire un truc pour tout le monde ^^, je lui fait juste un avatar et une signature personalisé!

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Oki :S

MSN Skype
Miinachii

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:43 (2012)    Sujet du message: New design Répondre en citant

Luluzze a écrit:

Euh... on est pas chez les gothic, ambiance COOKIES ça serait sympa, non ? :O

Mais c'est vrai que les smiley reste a désirer :/ (désolé admin) :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: New design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange