la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Hey mes Cookies  Okay

Voila je trouve que la bannière pourrait etre changer donc si vous voulez en créer une vous meme n'hésitez pas Wink

Cordialement, Shadomy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Que pensez vous de cela ? 

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

LOl je t'es dit que je l'en occupé xD laisse moi faire tu vas avoir un fauve de design!

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Oki x)

MSN Skype
Miinachii

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Nouvelle bannière Répondre en citant

Par contre, virez les nom des joueurs... non ?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Nouvelle bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange