la guilde cookies Index du Forum
la guilde cookies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluzze

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Pour la simplicité d'intégration et de discussion, je propose de créé un groupe de discussion skype uniquement pour les membres de la guilde.

Ce réseau permeterai:

- une intégration bien plus facile des nouveaux membres

- une amélioration de l'entraide par la simple voix ( plus rapide ) 

- permettre à chacun de se faire une place au sain de la guilde

- de faire des strategies pour les différents event de guilde, emporia ou tournoi jcj

- de faciliter l'accès aux informations concernant la guilde ou le jeu en générale

- de pouvoir discuter afin d'obtenir des conseils de stuff ou de techniques diverses

- et enfin avoir une bonne ambiance ce qui devrait attirer les nouveaux venu dans la guilde

je pense que sa peut nous différencier des autres guildes qui sont nombreuses a notre level, on peut ainsi parraitre pour plus serieux et donc plus mature.

A vous de juger, dite moi si je le met en place ou non! merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je trouve cela une tres bonne idée mais ces temps ci je suis en bas avec mon ordi mais faut pas que mes parents me voit  dans skype si je suis en haut (mes parents on peur que je parle avec des inconu ; pervers , ... )

MSN Skype
Luluzze

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

ça peut se comprendre, je pense que cette décision doit etre collective, essayons de faire venir un maximum de gens de la guilde sur le forum afin qu'ils prenent part aux décisions futures 

Shadomy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

^^

MSN Skype
Egannos

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je suis entiérement pour!!! Mais je préfére team speak, car déjà moi lourd a faire tourner avec les jeux (tout le monde a pas un super ordi) et aussi on crée un canal qui reste toujours auvert mm si personne est dessu sa évite de recréer tout le temps! Mais j'adore l'idée je voulez la proposer =)

Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

pour teamspeak moi je suis ok, le probleme majeur c'est que c'est payant... et perso j'ai pas envie de payer pour un serveur ou il n'y aura que 3 personnes...

Egannos

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Luluzze a écrit:
pour teamspeak moi je suis ok, le probleme majeur c'est que c'est payant... et perso j'ai pas envie de payer pour un serveur ou il n'y aura que 3 personnes...

+1 mais je peut me débrouiller pour en avoir gratos je pense!

Luluzze

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

si tu peux l'avoir ok pas de soucis, tien moi au courant  Okay

Krazer

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Pour Skype suis d'accord pour Teamspeack  tené nous o courant ^^

Kaipoku

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

C'est une excellente idée, mais le problème c'est que moi je ne peux pas jouer à Dragonica et parler sur Skype en même temps. J'ai déjà essayé et je laggais tout le temps avec...

Luluzze

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

pour le lag il faut essayer en éssayant de lancer le serveur par différent membre sinon je peut vous faire ça, j'attend donc votre feu vert

Krazer

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 03:48 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bah c'est quand vous voulez ^^

Luluzze

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

faudrait que ega nous fasse ça au plus vite ^^

Egannos

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Pour teamspeak bah je cherche un petit serveur gartos sinon pour skype je vais créer un topic tout le monde vas donner c'est skype et je créer

Miinachii

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Ca serait cool de faire un soudage de pour et contre, pour les 2 logiciels :

déjà pour savoir qui est actif sur le fofo (sinon ca sert à rien d'en avoir créé un u_u) 

Et pour avoir l'avis de tout le monde, je trouve que c'est important de ne pas négliger les autres appréciations. 

Perso, sur skype, je ne vois pas mon interlocuteur (bug?!) du coup, je m'en fiche un peu pour le moment.

Mais vu que personne ne poste régulièrement u_u je commence à douter de la guilde... :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde cookies Index du Forum -> la guilde cookies -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange